Bon et bien j'ai été invité à passer faire un coucou car il y a quelques anciens de l'uni 30 apparemment.
Pour commencer, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans, étudiant à la Virginia Polytechnic Institute and State University à Blacksburg aux États-Unis, pour quelques mois encore, j'ai arrêté Ogame il y a plus de 3 ans, pour ne pas hypothéquer mes études.
J'ai commencé Ogame en 2005, il y a 6 ans et demi, sur l'univers 9 où j'ai appris la plupart des rudiments du jeu pour un classement modeste (je faisais partie de la Bouleto Corporation, si certains connaissent) avant de me lancer un peu plus sérieusement et de connaitre les premiers Mages Noirs (ceux de l'univers 9, transfuge sur le 22). Je me suis donc lancé sur l'uni 22, en solo, avec un peu plus de succès (top 100) mais l'esprit de l'univers ne me plaisait pas vraiment donc j'ai lâché le compte avec le temps.
Puis c'est l'heure de l'univers 30. En grand fan de JRR Tolkien, je me suis rapproché des SinDaR où j'ai côtoyé notamment celui qui allait devenir un grand Of_Borg (Bonobo, le compte tenu par Bon Scott ensuite), dans une alliance sympa, mais sans grandes ambitions. En montant dans le classement, j'ai atteint le top 100, moment où j'ai intégré les Mages Noirs avant notre fusion avec la H²O (plus tard impliquée dans une guerre assez torride et impitoyable contre la Of_Borg, symbolisée par l'opposition (de style) KaMu vs Dalton)
J'ai récupéré un compte top 40 que j'ai monté autour du top 10 (ma mémoire me fait défaut), avec de grosses mines, des EDLM et une grosse flotte de destructeurs. La guerre s'essoufflait un peu, les H²O aussi, beaucoup de M.N avaient abandonné l'univers et mes études me rappelant (un compte top 10 nécessitant, en pleine guerre, pas mal de temps), j'ai stoppé l'uni après un baroud d'honneur avec un ptit compte chez les W.O.S (résidus des SinDaR)/
J'ai joué sur deux unis entre temps, le 38 et le 45 où j'ai fait quelques mois de jeu pour un top 50 et un top 30 mais l'univers 30 était vraiment trop prenant et passionnant.
Voilà pour le Ig.
Je suis actuellement en école de commerce et en double diplôme aux États-unis, je suis batteur (depuis 17 ans) et fan de rugby (abonné à l'ASM Clermont Auvergne, même si en ce moment, c'est dur de faire jouer l'abonnement

)
Voilà voilà, peut-être certains se souviendront de moi, mais je me souviens de Djokos et Braveheart en tout cas