Le forum public officiel du Collectif Borg de l'univers Nekkar.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Glorfindel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel

Localisation: Blacksburg (US) - Virginia Polytechnic Institute and State University

MessageSujet: Glorfindel   Mar 8 Nov 2011 - 0:17

Bon et bien j'ai été invité à passer faire un coucou car il y a quelques anciens de l'uni 30 apparemment.

Pour commencer, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans, étudiant à la Virginia Polytechnic Institute and State University à Blacksburg aux États-Unis, pour quelques mois encore, j'ai arrêté Ogame il y a plus de 3 ans, pour ne pas hypothéquer mes études.

J'ai commencé Ogame en 2005, il y a 6 ans et demi, sur l'univers 9 où j'ai appris la plupart des rudiments du jeu pour un classement modeste (je faisais partie de la Bouleto Corporation, si certains connaissent) avant de me lancer un peu plus sérieusement et de connaitre les premiers Mages Noirs (ceux de l'univers 9, transfuge sur le 22). Je me suis donc lancé sur l'uni 22, en solo, avec un peu plus de succès (top 100) mais l'esprit de l'univers ne me plaisait pas vraiment donc j'ai lâché le compte avec le temps.

Puis c'est l'heure de l'univers 30. En grand fan de JRR Tolkien, je me suis rapproché des SinDaR où j'ai côtoyé notamment celui qui allait devenir un grand Of_Borg (Bonobo, le compte tenu par Bon Scott ensuite), dans une alliance sympa, mais sans grandes ambitions. En montant dans le classement, j'ai atteint le top 100, moment où j'ai intégré les Mages Noirs avant notre fusion avec la H²O (plus tard impliquée dans une guerre assez torride et impitoyable contre la Of_Borg, symbolisée par l'opposition (de style) KaMu vs Dalton)

J'ai récupéré un compte top 40 que j'ai monté autour du top 10 (ma mémoire me fait défaut), avec de grosses mines, des EDLM et une grosse flotte de destructeurs. La guerre s'essoufflait un peu, les H²O aussi, beaucoup de M.N avaient abandonné l'univers et mes études me rappelant (un compte top 10 nécessitant, en pleine guerre, pas mal de temps), j'ai stoppé l'uni après un baroud d'honneur avec un ptit compte chez les W.O.S (résidus des SinDaR)/

J'ai joué sur deux unis entre temps, le 38 et le 45 où j'ai fait quelques mois de jeu pour un top 50 et un top 30 mais l'univers 30 était vraiment trop prenant et passionnant.

Voilà pour le Ig.

Je suis actuellement en école de commerce et en double diplôme aux États-unis, je suis batteur (depuis 17 ans) et fan de rugby (abonné à l'ASM Clermont Auvergne, même si en ce moment, c'est dur de faire jouer l'abonnement Very Happy )

Voilà voilà, peut-être certains se souviendront de moi, mais je me souviens de Djokos et Braveheart en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobold_Of_Borg
Of_Borg
Of_Borg

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mar 8 Nov 2011 - 0:28

Salut a toi, je suis aussi un ancien du 9 chouette de revoir un membre de 1ere BCORP u9.

Bienvenue sur le forum Very Happy
Klorel_Of_Borg

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mar 8 Nov 2011 - 10:15

... Début de transmission

Le collectif vous souhaite la bienvenue.

Fin de transmission ...
Brothers_Of_Borg

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mar 8 Nov 2011 - 17:45

...DEBUT DE TRANSMISSION

Entité Glorfindel, le Collectif vous souhaite la bienvennu sur le Forum.

FIN DE TRANSMISSION...
Thor
Borg
Borg

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mer 9 Nov 2011 - 10:47

Hello Glorfindel,

Sur le 30 tu jouais déjà sur ce pseudo ???
Ca me dit quelque chose... et si c'est bien toi il me semble que tu étais 6ème du 30 ^^

Ahhh oui !!! Kamu... il était un peu jeune à l'époque je me trompe ? et les fameux LIONS ??
Rahh des briques de souvenirs mais rien de plus ^^

Au plaisir de notre rencontre IG :-)
On n'est pas bien loin ;-)
Glorfindel

Localisation: Blacksburg (US) - Virginia Polytechnic Institute and State University

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mer 9 Nov 2011 - 15:00

Thor a écrit:
Hello Glorfindel,

Sur le 30 tu jouais déjà sur ce pseudo ???
Ca me dit quelque chose... et si c'est bien toi il me semble que tu étais 6ème du 30 ^^

Ahhh oui !!! Kamu... il était un peu jeune à l'époque je me trompe ? et les fameux LIONS ??
Rahh des briques de souvenirs mais rien de plus ^^

Au plaisir de notre rencontre IG :-)
On n'est pas bien loin ;-)

Oui même pseudo sur tous les univers. Pour le classement, aucune idée, je sais que j'étais autour de la 10e place Surprised
mamykaze

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mer 14 Déc 2011 - 21:16

hello parrain Smile)

que de souvenirs sur le 30 Smile

de bons et des mauvais , pour moi kamu c'est Twisted Evil

ça fait plaisir de retrouver certains du 30
Glorfindel

MessageSujet: Re: Glorfindel   Sam 17 Déc 2011 - 4:12

Ouaip, je suis tombé avec d'autres anciens du 30 chez les nains (surtout vieux nains, on se tirait la bourre dans le top 10 ^^) et ça fait plaisir !
Glorfindel

MessageSujet: Re: Glorfindel   Mar 20 Déc 2011 - 22:46

mamykaze a écrit:
hello parrain Smile)

que de souvenirs sur le 30 Smile

de bons et des mauvais , pour moi kamu c'est Twisted Evil

ça fait plaisir de retrouver certains du 30

Bon je m'en rappelle maintenant parce que bon scott vient de me le rappeler ig ! Mamyframi ! Effectivement, le parrain est là après 4 ans d'arrêt ^^

comment ça va ? Cela fait des années que je ne suis pas passé sur msn Cool

Glorfindel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1