In Game
- Pseudo IG :
snakcool- Nombre de points et classement :
1 point je vient de commencer par contre je joue aussi sur un autre Uni (le 60) et j'ai plus de 450.000 points dessus mon pseudo est le même vous pouvez allez vérifier si vous voulez.- Position de la planète mère et coordonnées :
1:7:6- Style de jeu :
Sur mon autre univers je suis un mineur défensif et je souhaite faire la même chose sur celui ci car j'ai beaucoup appris de mes erreurs et souhaite évoluer très vite et atteindre rapidement le top 1000 car mon objectif est le top 300 (pour le moment vue que cette univers a était créé il y a plus de deux semaine).- Puissance de votre flotte (en MP à Sane) :
0- Participation (Forum) :
environ 2h/j sur la totalité de la semaine mais au minimum une connexion par jour.- Participation (In Game) :
meme réponse que la question précédente.- Pourquoi le Collectif Borg ? :
J'ai envie de faire partie d'une alliance motivé, bien classé avec des Borgs sympatique
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :
aucune- Motivation (actif sur forum ?) :
Comme dit précédemment ma motivation est le top 300 et oui je suis actif sur le forum.- Votre CV Ogamien:
Donc récapitulation:
-Univers joués le 60 (on),
-Je suis 1740éme avec exactement 478.988 points,
-Ma flotte est 1811éme avec 103.056 (très peu car mineur mais un peu au final car défensif),
-Mon alliance est "PR" (poutrage et recyclage) ancienne alliance NAPS mais on a fais un netoyage a cause du peu de personnes actifs, et voila pourquoi la nouvelle alliance avec 21 joueurs 8.968.721 points et 105éme (pas terrible pour le moment),
-Je suis donc un mineur défensif,
-HoF: 0- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo :
si celui ci est bien le forum officiel mon pseudo est snakcool comme IG.Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :
J ai arrêté les études pour le moment j'ai un bac S et je profite de la vie. lol - Hobbie (loisir):
Hockey sur Glace, wakeboard et snowboard- Age :
21- Localisation :
Nice- Situation familiale :
J'habite seul- Dites nous en plus sur vous :
J'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue a MW3 sur PS3 avec une team (UniTy_CReW) en R&D Hardcore bien évidement!- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre:
aucun- Pseudo skype:
J'ai pas encore skype mais je peut créé un compte si vous voulez.- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? :
Je pense que le questionnaire est déjà assez détaillé mais vous pourriez demandé si on postule aussi pour une autre alliance en même temps, pour ma part ce n est pas le cas. J attend d'abord votre réponse.En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
en espérant avoir une réponse favorable,
et surtout bon jeu