JackDaniels

| Sujet: Candidature JackDaniels Ven 3 Fév 2012 - 2:02 | |
| | Citation: | 
- (_"éà(è"çéè_(_èéàè'|\#`#@~\{`~^[{^]{\^~@]\{~\&&~{[^@{~}^{[\~]{[ - [ Traduction Langage Ekôrak ON ] [ Composition ] [ Please Waiting ... ] ] Traduction OK ]
15 devâck 3593, fin de matinée. Comme nous l'avions craint, l'inévitable est arrivé. Ce matin, nous avons vu débarquer des milliers d'individus sur notre planète, notre sainte planète. Nous ne savons que faire, nous sommes perdus entre le débarquement et les problèmes de nôtre peuple. Le prophète nous l'avait pourtant dit, il nous avait même conseillé de prendre des mesures pour empêcher cela d'arriver. Nous ne l'avons pas écouté. D.ieu nous sanctionne aujourd’hui de notre imprudence. La plupart de nos Familles et de nos Clans appellent aux armes. Mais, je dois dire que notre confrérie est divisée en deux, littéralement, comme jamais elle ne le fût auparavant. Tout ce que nous avons bâti, tout ce que nous avons construit avec amour, passion et difficulté ... nous ne pouvons le céder. Qui sont ces intrus, ces imposteurs, ces voleurs, ces chiens, qui osent poser le pied sur nos terres en toute impunité ? Non, c'est impossible. Nous, nous ne pouvons nous laisser marcher dessus, comme des animaux. Tels des victimes. Nous n'avons pas été élevés ainsi. Nous ne pouvons humilier tous ceux qui nous ont précédés de cette façon. Nous devons nous battre. Nous défendre, ne pas se laisser avoir de cette sorte, pas comme les autres. Défendons notre planète. J'en parlerai au peuple.
- (_"éà(è"çéè_(_èéàè'|\#`#@~\{`~^[{^]{\^~@]\{~\&&~{[^@{~}^{[\~]{[ - [ Traduction Langage Ekôrak ON ] [ Composition ] [ Please Waiting ... ] ] Traduction OK ]
16 devâck 3593, début de matinée. Je ne perds pas de temps, car il nous est compté ; si nous n'agissons pas dans les plus brefs délais, il sera trop tard. Et tout ce que nous aurons fait jusqu'à maintenant sera anéanti, tout. C'est inenvisageable. J'ai donc parlé à mon peuple, leur demandant de me suivre dans cette croisade. Ils ont tous accepté. Nous allons nous battre, nous allons défendre notre terre, nous allons verser notre sang pour sauver notre planète, nous allons les exterminer un à uns. Jusqu'au dernier, sans répit, sans pitié. Nous regroupons actuellement nos meilleurs guerriers, les onze plus grands de nôtre planète. Chacun a sa spécialité propre, ensemble nous aurons plus de puissance que l'Univers n'en connut jamais. Oui, onze, nous n'aurons besoin que de onze hommes pour nettoyer nôtre galaxie de ces envahisseurs. Je ne prétends pas être des meilleurs, je constate juste notre puissance, notre force de frappe. Mais le plus important, c'est que nous n'avons pas peur, pas peur de donner notre vie pour notre communauté, pas peur de verser notre sang pour sauver notre Planète sacrée. Nôtre peuple prendra les armes, et nous le guiderons vers la victoire.
16 devâck 3593, début d'après midi. J'ai peur. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver, je me croyais sans peur. A croire que j'avais tord. Non, je réfléchis trop. Je ne peux plus reculer, pas après tout ce que nous avons fait. Pas après avoir mis un Peuple tout entier sur les chemins de la Guerre. Je suis caché derrière cette paroi. J'arrive à me souvenir de sa construction. Bâtie avec nos mains, bâtie avec mon peuple. Nôtre peuple. A partir d'aujourd'hui, je me battrai pour lui, pour sauver nos familles, pour que nos enfants puissent vivre dans un monde libre. Je n'abandonnerai pas. Je mourrai pour ma patrie si cela peut nous faire gagner. Une guerre débute en ce jour. Une guerre qui durera sûrement des années, et qui ne prendra fin que par notre extermination totale, ou celle de l'ennemi. C'est un combat à mort. Nous allons bientôt lancer notre première embuscade. Je me sens fier, fier de combattre, fier de diriger les meilleurs les meilleurs et les plus fidèles de mes hommes. Fier d'avoir la chance de protéger mes frères. Je n'ai plus peur. Je suis prêt. Prêt à décapiter ces intrus, prêt à les torturer, prêt à les dévorer, prêt à les faire souffrir sans aucune pitié. Je jure devant D.ieu que je n'en ferai qu'une bouchée. Que je frapperai sans distinction tous ceux qui se dresseront en travers de mon chemin, tel un guerrier sanguinaire. J'appelle mes frères, ceux qui se sentent menacés, ceux qui se cachaient dans notre planète et qui aujourd'hui, veulent se battre pour celle-ci. Joignez vous à notre combat, joignez vous à notre lutte. Soyez forts, montrez aux imposteurs qui sont les maîtres, montrez leurs que nous n'abandonneront pas. Renvoyez-les chez eux. Faîtes leurs comprendre qu’ils n’ont pas leur place en ces lieux. Expulsez-les. Tuez-les. Exterminez-les. Je dois vous laisser à présent, nous lançons notre première attaque, et, si je n'en ressors pas indemne, sachez que je ne regrette rien, et que mon âme les hantera jusqu'à ce que mort s'en suive. L'Histoire va s'écrire en lettres de sang. Pour l'heure, ma plume se tait. C'est au tour des épées de chanter.[/center]
RP by me, à l'occasion d'un autre univers, pour un ami. Image de moi également. |
| Citation: | Bonsoir, Bonjour,
IRL. Je m'appelle David, bientôt 21 ans. Je suis en faculté de droit à Sceaux. J'aime le Jack Daniel's, ce qui doit d'ailleurs vous laisser perplexes . J'ai une (nouvelle) copine depuis un peu plus d'un an, ce qui agace pas mal D4YT0N en ce moment...
IG.
Je me présente, JackDaniels dans cet univers. Après avoir côtoyé votre alliance un bon moment sur Skype, j'ai décidé de venir tenter ma chance chez vous. Je cherche donc une alliance vivante dans ce nouvel univers. Sachant que les robots ne meurent pas, vous répondez à mes critères.
Me concernant, j'ai fais mes début dans l'univers 19, un peu moins d'un an après sa sortie. J'ai appris l'essentiel des techniques dans cet univers, et je me suis hissé à la hauteur du Top30/35 avant ma "retraite". Je n'ai rejoins qu'une seule alliance dans cet univers, du début à la fin, la LGAD. J'y suis d'ailleurs passé fondateur par la suite. Après un bon bout de temps, qui se compte en années, j'ai arrêté en ce que mon alliance tombait en désuétude, et j'étais entrain de finir par jouer seul. L'univers a connu le même sort que tous autres, à savoir la fin de vie. De plus, mon compte était monté clairement n'importe comment, puisqu'à mes débuts, je ne connaissais pas toutes les méthodes que j'ai adopté désormais.
Je suis donc aller dans l'univers 57, pendant deux ou trois mois, où j'ai consolidé mes méthodes de début d'univers. J'y ai fais un Hall of Fame, puis, après avoir appris que certains de mes amis du 19 migraient sur le 58ème univers, j'ai donné mon compte et recommencé celui d'après.
Le 58ème univers est certainement le meilleur univers que j'ai connu antérieurement à Nekkar. J'y ai joué sous un nom anonyme, en tant que raideur. Je ne jouais pas classement, mais uniquement raids. J'étais environs Top60, mais avec les pertes de mes raids et mes bénéfs, je naviguais constamment entre le Top40 et 60 à peu près. J'étais dans le Top10 flotte (si je me souviens bien). J'y ai donc réalisé une quinzaine de Hall of Fame, dont le premier de l'univers. Je suis resté un peu plus d'un an et demi dans la même alliance, la .Sh., fruit d'une fusion de mon alliance d'origine et de l'alliance du Top1, qui était devenu un très bon ami (Maitreblitosaure). La .Sh. était réputée pour être assez redoutée... J'ai arrêté cet univers par lassitude, puisque beaucoup de mes collègues ont arrêté tour à tour..
J'ai donc arrêté quasi définitivement OGame, sauf deux épisodes. J'ai repris un compte U56, Top100, et Top10 flotte. J'ai fais un Hall of Fame avec, mais finalement, le compte ne m'a pas vraiment plus, et je l'ai mis en MV (jusqu'à l'affaire actuelle). Ensuite, j'ai esquissé l'univers 72, avec un ami, où j'y ai fondé la Elisheva, alliance Top1 durant deux bons mois. Mais, par la suite, mon ami et une autre personne ont arrêté, et j'ai préféré suivre, car je ne venais pas pour faire un parcours solitaire.
Voilà mon "CV". Je suis bien sur ouvert à toute question... Bonne soirée ! |
|
|
maxuh
 | Sujet: Re: Candidature JackDaniels Ven 3 Fév 2012 - 11:35 | |
| belle présentation, quand on t'oblige tu t'exécutes c'est bon à savoir .. J'aurai aimé t'apprendre a jouer sur le 19 tu aurais gagné beaucoup de temps  "La grande alliance démocratique" rofl j pensais pas qu on ressortirai ça un jour Bon ba on va regarder ta candidature de très près x) |
|
D4YTON Of_Borg

| Sujet: Re: Candidature JackDaniels Sam 4 Fév 2012 - 2:33 | |
| Yoo candidature intéressante
mon avis est "Pour"
pourquoi ? raideur disponible avec qui j'ai fait plusieurs hofs et qui ajoute d e la bonne humeur sur skype . _________________  |
|
JackDaniels

| Sujet: Re: Candidature JackDaniels Sam 4 Fév 2012 - 3:05 | |
| De toute manière, dit leurs que tu m'aimes. Ils ne peuvent pas me refuser sinon tu dissous l'ally, tu me l'as avoué en PV sur Skype. PS : Pour le plan à 3 avec Maxuh par contre je suis pas très chaud Dayton, j'espère que tu m'en veux pas  |
|
Issiel
 | Sujet: Re: Candidature JackDaniels Sam 4 Fév 2012 - 3:06 | |
| Je ne vous le recommande pas. Il est noob, chiant et très agressif. En plus il m'a abandonné. Voila voila! |
|
didiertholot
 | Sujet: Re: Candidature JackDaniels Sam 4 Fév 2012 - 21:58 | |
| alors en ce qui me concerne j aime pas mais alors pas du tout le whisky donc comme il viendra pas me prendre mon ricard je suis pour qu'il vienne et puis ça aidera pour les ag enfin moi et mes 3 vb ....
|
|