Le forum public officiel du Collectif Borg de l'univers Nekkar.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Xantarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xantarm

MessageSujet: Candidature Xantarm   Sam 14 Jan 2012 - 0:38

In Game

- Pseudo IG : meaculpa
- Nombre de points et classement : 46.331 (Place 208 sur 9.589)
- Position de la planète mère et coordonnées : 2:141:12
- Style de jeu : Actuellement minier tant que j'aurais pas une lune ou le temps de gérer une flotte en stationné
- Puissance de votre flotte : Chasseur lourd: 68x2 (pour les expé, que je ne fais plus d'ailleurs) Croiseur: 85 (qui reste à quai)
- Participation (Forum) : ~ 1 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 2 heures/jours
- Pourquoi le Collectif Borg ? : parce que je connais deux de vos membres: ils ont tous les deux voulu me RC xD, je parle de Nymph et Dayton.
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : DEM, suite à une fusion. Ils m'ont viré pour inactivité. Mais il faut savoir qu'ils ne m'ont donné les droits sur le fofo et le skype me soulait (j'ai pas accroché avec les membres). En plus j'ai eu une période d'exams sur deux semaines (écris + oraux). Donc en gros j'ai eu 3 semaines d'acti très minimaliste. Et pour couronner le tout, un vieux top 100 me prends pour son frigo à cause de cette inactivité.
- Motivation (actif sur forum ?) : il parait qu'il y a un mec qui sait faire des retours de CDR, jve apprendre xD (assez actif forum)
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Oui, Xantarm.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Je joue à ogame depuis juin 2006, j'ai une bonne expérience en tant que tant en tant que raideur, mineur et rippeur.
J'ai possédé un compte uni 5 top 30 points et top 15 flotte (compte monté par moi mm de A à Z) que j'ai cédé à la suite d'un long MV.
J'ai aussi possédé un compte top 60 full rippeur uni 46 (compte monté par moi mm de A à Z) que j'ai aussi cédé à la suite d'un long MV.
Aujourd'hui je possède un compte univers 5 top 10 points full rippeurs que j'ai repris top 70 il y a un an. Ainsi qu'un compte top 12 sur Jupiter monté par moi mm depuis la sortie de l'univers. Malheureusement je ne suis plus très actif sur le 5 (735 joueurs oblige ...) ni sur Jupi d'ailleurs (les tops flottes sont intouchables et ça me gave).

Plusieurs HOFs à mon actif.

Si je suis sur Nekkar c'est vraiment pour le fun, je ne joue absolument pas le classement.

Vie IRL

Je m'appel Romain, j'ai 24 ans, j'habite en Ile de France et je suis en école d'ingénieur par l'apprentissage dans le domaine de l'énergie électrique et climatique.
J'aime le sport et plus particulièrement le foot et la natation, mais en ce moment je n’ai plus trop le temps de pratiquer.

Connaissances

Je suis une merde en graphisme, RP ainsi qu'en informatique ^^ (même si je dois programmer un microcontrôleur pour mon projet de fin d'étude).

En espérant avoir retenu votre attention et en attendant une réponse, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FoKSaMeuLe

MessageSujet: Re: Candidature Xantarm   Sam 14 Jan 2012 - 3:03

Moi tu m'as retenu Xantarm.
(je suis Nymphetamine, si si c'est vrai Razz)
A quel point j'approuve sa candid, je me suis inscrit sur se forum à l'instant et j'inaugure mon premier post pour lui.

Pour ma part je le redis, c'est un grand oui,
je joue également avec lui uni5 ou d'ailleurs on a inauguré notre premier HOF en AG.
(et il est à une place derrière moi au classement et me rattrape à une vitesse effrayante.)

Bisous ma belle.
D4YTON
Of_Borg
Of_Borg

MessageSujet: Re: Candidature Xantarm   Sam 14 Jan 2012 - 4:30

Lu , comme je t'ai dit sur skype bien que tu sois un amis d'un amis , les places parmi le Collectif ce font très très cher .

Et nous ne recruterons que sur des candidatures exceptionnels , hors je vois que ton temps de jeu est très limité .

Pour ma part je vais attendre les autres avant de donner mon avis .

bonne chance

MessageSujet: Re: Candidature Xantarm   Dim 15 Jan 2012 - 18:15

Quel est la signification du nombre 141 pour toi ?
Xantarm

MessageSujet: Re: Candidature Xantarm   Lun 16 Jan 2012 - 19:08

maxuh a écrit:
Quel est la signification du nombre 141 pour toi ?

Aucune c'est juste que la game forge a décidée de m'y installer donc ça me marre de rester dans ce système à travers les Galaxie.

Candidature Xantarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1